Legends    Index du Forum
Legends

Legends    Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Serveur Down
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Partie libre -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Si quelqu'un à des nouvelles par rapport à la maintenance, dîtes le nous ;X

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqwal
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Ouais ca serait cool parce que la ca devient long depuis minuit x)

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Le pire c'est que leur site bug aussi >_<

Sqwal
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Oui j'ai vu du coup aucune information, je croyais pourtant avoir lu que la maintenance se finirait ce matin, mais je suis pas sur

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Si, elle aurait du . . .

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Je pense qu'ils ont tous simplement loupé ce qu'il voulais faire, tenter de réparer mais on dû allez se coucher puis allez en cours ou au travail, donc je pense que le serv sera down jusqu'à au moins 16h... voir plus =/

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

C'est abusé, que faire en attendant ? >_<

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Grâce à mon historique j'ai chopé leur forum, qui marche toujours, 

Comme l'as dis Vendredi13, tout s'est déroulé super mal, et ils ont du formaté tout ==> http://moonlightro.xooit.fr/t70-Maintenance-le-20-01-13.htm

Pour 14h c'étais censé être ok, mais non, donc ils ont du avoir encore quelque soucis, 

J'le sens mal, perso ce sera peu être le reboot de tous . . .

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Et bien si c'est un reboot total je pense qu'ils vont perdre énormément de monde voir provoqué la fermeture du serveur, je serai un des premier a partir sans vous l'cacher ^^

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

J'espère que ce ne sera pas le cas, voyons voir comment ça ce passera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Serveur Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Partie libre -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation