Legends    Index du Forum
Legends

Legends    Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

WoE du Mercredi 27 Mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: WoE du Mercredi 27 Mars 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons donc participer à la WoE du Mercredi, nous avons intégré la Guilde Wind Angel, pour participer à cette WoE .

Une bonne vingtaines de GvG , 2-3 Victoires pour beaucoup de défaites dû à la faiblesse de notre composition et le manque d'expériences de chacun .

Malheureusement de nombreuses personnes n'ont pas tenues la WoE du début jusqu'à la fin .

Et, de nombreux points sont à revoir au cas part cas ( Stuff de certains + le Rôle et le Spam des skill ) .

Cependant, les placements Pack étaient relativement respectés pour une première WoE .

Sinon personnellement je me suis bien amusé comme beaucoup de gens je suppose !

Composition ( de mémoire ) :

3 Prof
2 Paladin
2 SL
3 Champ
1 Clown
1 Gypsy
2 HP
5 Creator
2 Sniper
3 HW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brownies
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: WoE du Mercredi 27 Mars 2013 Répondre en citant

La compo était pas si crade si ? 

Vespid
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: WoE du Mercredi 27 Mars 2013 Répondre en citant

Dans l'ensemble ca va, si 3 de vos crea étaient SPP. Manque de paladin (il en faut 4 au moins)

Celest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: WoE du Mercredi 27 Mars 2013 Répondre en citant

Ba le problème c'est ceux qui ont pas fait la WoE en entière (les sniper notamment ), et genre moi j'étais aps devo , en prof olp c'est sportif quand même .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: WoE du Mercredi 27 Mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation