Legends    Index du Forum
Legends

Legends    Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Création de food
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Tu n'as pas dû voir , mais il ne dispose que de deux Book pour l'instant .

Citation : "A l'heure actuelle je n'ai que le cookbook lvl 6 et 9, donc les bonus de stats seront de +6 ou +9."

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqwal
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Alors ca sera Heavenly Fruit Juice et Tristan XII, merci d'avance et n'hésite pas a me demander si tu need quelque chose Wink

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:44 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

C'est noté, si tu pouvais juste drop quelques trucs:
-Ygg Leaf
-Orange
-Grappe

Car je dois encore faire la quêtes des juices

Surtout que le serv est down là >_<

Sqwal
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Ca marche, dis moi juste combien il t'en faut a peu pres Smile

Down jusqu'a quelle heure ?

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Tous dépends du nombre de food que tu veux:
-Les leaf vont par 10
-Les oranges vont par 10
-Et pour les grappe le plus possible car il faut craft les juices

Je tiens tous de même à rappeller que le taux de réussite d'une recette n'est pas de 100% mais le jeux en vaut la chandelle!

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Plus ta de Luck, plus ça peut réussir non ? 

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Je suis pas sûr, cela dépends surtout que ton cooking set, plus il est "haut lvl" plus le taux de réussite est important.
Le job lvl a peut-être une incidence je fais mes recherches

Brownies
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Je crois que j'ai un cookbook level 7 ! 

j'te le passerais si tu veux

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Ah là tu m'interesse grandement =D

Vendredi13
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Création de food Répondre en citant

Bon je viens de regarder et de tester les deux recettes dont tu 'mas parler Sqwal, et je pense plutôt faire les Tristan 12 car le bonus d'INT est plus intéréssant, car le bragi (moi) est là pour pallier a ton "manque" de "DEX".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Création de food

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation