Legends    Index du Forum
Legends

Legends    Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celest
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Charte des Never Exhausted :

Vous devez consulter le forum régulièrement .

Team Speak 3 :

Pendant les WoE et les sorties organisées sur le forum , la présence sur TeamSpeak est Obligatoire .

Le respect des membres est primordiale , tout comme l'utilisation du TeamSpeak , vous vous adressez à des personnes soyez courtois et exprimez-vous clairement , évitez de faire répéter les gens 50 fois .

Absences :

Les absences lors des WoE doivent-être impérativement signalées au bout de 3 Absences non justifiées vous serez radié de la Guilde WoE , en cas d'absences de nouvelles pendant 2 Semaines vous serez exclus . ( Cette mesure vise à lutter contre le Multi Guilde )

En cas d'imprévus , crash du PC , du net . Vous pourrez effectuer une demande pour réintègres la Guilde il suffira de me contacter .

Le commerce en Guilde :

La vente et achat en guilde sont tolérés à condition que le prix prenne en compte le fait que vous vous adressez à un guildien.

Utilisation du Chat de Guilde :

Un bonjour lorsque vous vous connectez et un au revoir lors de votre départ est vivement conseillé. Cela peut paraître idiot mais ce n'est pas systématique pour tout le monde.

Le flood abusif est strictement interdit .

Les insultes excessives sont proscrites .

Lorsque vous avez quelques chose à dire à une personne faîtes une phrase précise .

Exemple : On n'évite ça :

Brownies : Jasynthe ?
Jasynthe : Oui , Brownies ?
Brownies : pause sa question .
Jasynthe : "Fournit sa réponse"

Privilégier :

Brwonies : Jasynthe , "pause sa question" ?
Jasynthe : "Fournit sa réponse"

Votre activité sur le jeu :

Les joueurs sont tenus d'êtres actifs lorsqu'ils se connectent , participer aux discussions en channel Guilde ou aux sorties .
Participer aux BG , aux WoE . 
Un joueur AFK , n'est pas considéré comme quelqu'un de présent .

Il n'est pas interdit de participer à des groupes extérieurs , (Team serveur , MvP )

Il est interdit de WoE dans une autre Guilde sans permission .

Le Multi Guilde , sans accord préalables , est également interdit .

L'échange et la communication font la force de notre Guilde ne gâchez pas cette aubaine en vous isolants .

Candidatures : 

Vos avis sont évidement les bienvenus et ils seront pris en considération. 

Cependant, l'avis final sera fait en concertation entre Jasynthe, Brownies et Maeyth. 

- Chaque membre doit poster une réponse avec la citation : J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted , et je m'engage à la respecter -

Cordialement Jasynthe,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted, et je m'engage à la respecter.

Brownies
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:11 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted , et je m'engage à la respecter.

Balistik
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted , et je m'engage à la respecter -

MooRyong
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted , et je m'engage à la respecter .

Peckno
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve la charte des Never Exhausted , et je m'engage à la respecter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Gm Room -> Archive Ragnarok Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation